Dans le cadre de la préparation du réseau de transport scolaire pour la rentrée 2025-2026, le Conseil Syndical du SMPBA a validé un calendrier visant à mieux anticiper et traiter toutes les demandes d’évolution du réseau scolaire.

Anticipez dès maintenant vos besoins pour garantir un transport scolaire adapté à vos enfants à la rentrée prochaine !

Vous souhaitez :

  • La création d’un nouvel arrêt scolaire sur une ligne existante ?
  • La modification de l’itinéraire d’une ligne existante ?

Transmettez votre demande à la mairie avant le 30 juin 2025.

Pour faciliter l’étude des demandes, merci de préciser :

  1. Le(s) nom(s) et prénom(s) de(s) élève(s) concerné(s),
  2. L’adresse postale complète de leur(s) domicile(s),
  3. Un plan géolocalisé indiquant clairement le lieu de résidence et l’emplacement souhaité pour l’arrêt,
  4. L’établissement scolaire fréquenté,
  5. La (ou les) ligne(s) de bus concernée(s).

Formulaire en ligne pour simplifier vos démarches !

Transport scolaire 2025-2026

  • Taille max. des fichiers : 100 MB.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.